Elpha Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre dernière chance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Admin fondateur ~ Artiste
Aria


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/01/2007

Aria Empty
MessageSujet: Aria   Aria EmptyDim 14 Jan - 18:56

Nom ::
inconnue de tous!

Prénom ::
Aria

Âge ::
16 ans


Physique ::

Elle a de long cheveux soiyeux et fin, ils sont blonds mailler de mèches bleu et mauve. Elle est un peu plus petite que la moyenne des filles de son age. Elle est mince et a un corp parfait. Son visage est sans imperfection que quel genre que se soit. Elle a un petit nez en trompette! Et une bouche qui forme souvent un beau sourire radieux. Elle a des yeux magnifique de couleur anormal, bleu foncer au reflet mauve. Elle ne porte pas de lunette, ni verre de contact.

Caractère ::

Elle a une vie solitaire, et c'est se qu'elle désire. Elle aimes les gens, mais à de la difficulter à être toujours avec eux. Elle ne sait pas pourquoi mais apres plus d'un an à toujours se tenir avec les mêmes personnes... elle ne sentant plus bien avec et qui le groupe, ça lui est arriver deux fois, apres elle a vécu en solitaire. Elle est connut de tout le monde, sans vraiment avec d'amis. Malgré sa solitude elle est généreuse, surement une des plus généreuse du manoir. Elle aime aider les gens, juste pour les revoirs enfin sourire, c'est sa récompence pour son aide, car souvent on oublie de la remercier. Pars contre elle se fache facilement, son impatience est surement se qui l'a rendu si solitaire.

Histoire ::

Elle n'a jamais connu sa famille. Elle n'en a jamais eu en faites... Sa mère était une merveilleuse actrice, mais malheureusement une prostituer. Une nuit, ou elle était avec son gérant, un accident est arriver, sa mère est tomber enceinte... elle n'a pas avorter, se disant que c'était super être maman. Son accouchement fut un cauchemard, sa mère souffra terriblement, elle passa à deux doit de mourir. mais elle n'y arriva pas. Elle l'avai batiser Aria, car c'est le nom du premier role important qu'elle a eu dans sa carière d'actrice. Sa mère s'occupa d'elle les premiers jour se disant qu'elle devait pardonner à Aria... Mais elle n'y arriva pas. À chaque fois qu'elle voyait les yeux étrange de sa fille, elle voyait une pierre tombale. Elle alla donc porter Aria sur le balcon du manoir, elle avait déposer sa fille dans un panier et avait laisser une lettre.

Chers personnes qui me seront à jamais inconnues. Chers personnes à qui je confie ma fille. Je ne voulais pas vous voir, mais surtout que vous me voyez pas, pour des raisons personnel. Dans le panier, ma fille Aria dort... peut-être plus, mais elle dormait. J'y ai laisser une boite, elle est pour elle, des cadeaux de moi. Je veux qu'elle est la boite soit quand elle partira du manoir, ou lorsqu'elle aura ses 19 ans.

Aria est née mardi passée. Ne chercher pas à savoir qui je suis. Aria n'a pas de nom... elle n'est pas batiser, elle n'a pas de nom de famille. Elle est suposer être morte....

Merci,
La mère d'Aria.

P.S.: Personne a le droit de regarder dans la boite.


Aria n'a toujours pas eu la boite de sa mère, elle n'en n'a pas entendu parler. Comme l'avait demander sa mère.

Trois ans après sont arrivée, la jeune fille rencontra une nouvelle amie Harmonie, elle était d'un an plus jeune qu'elle, mais elle était très gentille. Même si Harmonie était sa meilleure amie, Aria grandit dans la solitude, elle écrivait, dessinait et jouait de la guitard, Elle avait égualement comme projet secret de partir une troupe de théatre dans le manoir.

Dans le journal intime d'Aria.:

Cher Journal,
Je ne sais pas pourquoi je t'écris, tu n'es qu'un vulgère cahier remplis de feuilles ou j'ai gribouillée se que je ressentais, des poèmes, des dessins et mit des photos. Tu est plus un scrap book qu'autre chose... mais bon! Je continue quand même à t'écrire, même si j'en vois pas la pertinence!!

J'ai eu aujourd'hui 16 ans... on m'a dit quelque bonne fête et j'ai eu un petit cadeau d'Harmonie. Ça fait 16 ans que je suis ici et qu'aucun adulte veut de moi. Je suis surement trop original pour eux, avec mes cheveux blond, bleu et mauve. Mes yeux bleu nuit au reflet mauve ne doivent pas aider.

J'ai maintenant 16 ans et je n'ai jamais dit ''Maman'' ou ''Papa''. Comparativement à mes amis qui l'on dit minimum pendant la premiere année de leur vie, moi rien! Jamais, NEVER! Les autres se rappelle un peu... ils ont une photo de leur parent, moi rien, je ne sais même pas son nom, ma mère m'a abbandonner ici, devant la porte, c'est la seul chose qu'on m'a dit.

Temps pis! Je n'aurais jamais de parent, je suis maintenant trop vieille pour être adopter.


Plus grand secret :

Elle veut avoir une mère, ou être mère elle même.

Autres ::

Elle aime la nature, être dehors, dans le bois les jardins, mais surtout au lac... pour regarder les étoiles! Et les lever du soleil

Code de confirmation des règlements ::
J'te ferais pas cette joix! J'en ai même corriger des bouts... dans le premier règlement tu parlais de la saga des chevaliers d'émeraude! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Harmonie
Admin Fondateur ~ Musicienne
Harmonie


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyLun 15 Jan - 19:26

XD!! jlé é pas relu!! tu comprends, a 1h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreslointaines.myrealboard.com
Aria
Admin fondateur ~ Artiste
Aria


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/01/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyLun 15 Jan - 19:26

ouais lol! je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpha Manoir :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser