Elpha Manoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre dernière chance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marcus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus
N'a pas sa langue dans sa poche
Marcus


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : en dessous de sont drap blanc^^ xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 12:01

Nom : Des Rosier

Prénom : Marcus

Âge : 16 ans

Physique :

Je mesure environ 5.9p, j'ai les cheveux quand meme assez long, brun casiment noir.. mais yeux sont gris pale au reflet argentée et ma peau parait être bronzée le jour mais pale la nuit. Je suis mince mais assez musclée pour mon age. Je porte en tout temps mon coat de cuir noir, son collet est montée jusqu'au oreille et est rabesser a la hauteur du torse. Je porte dans les temps plus froid un long manteau noir. J'ai des jeans bleue et des bottes en cuir sombre taquer de petit bout de métal argent ou mais lacet sentrelasse... je ne me rattache à aucun groupe ou socialitée qu'elle, quel sois.

Caractère :

Je n'essayerai pas de vous cacher la véritée. J'ai toujours eu du mal avec l'hotoritée. J'aime l'action et je suis toujours le premier à être présent ou se passe les bagarres. Mais au fond de moi je ne suis qu'un jeune homme qui ne recherche que la libertée. Écraser par un monde et leur règles. J'aime l'aventure et elle me le redonne bien. Je suis curieux et j'essaye toujours de voir la rasionalitée sous l'imprévisible.
Je ne suis pas très sociable et je ne fait pas confiance facilement. J'aime mieu être seul que mal entourée. Mon but dans la vie est de m'amuser et de profiter de ma jeunesse par tout les moyens possible et innimaginable. J'analyse le monde.. je suis comme sa. J'aime regarder comment celui-ci marche. Mais point d'intéret général sont la biologie et la psychologie Humaine. Mon coeur lui est cacher sous une épaisse protection. Et je ne laisse personne le pénétrer. Et bien jusqu'a maintenant.

Histoire :

Le jour de ma naissance les dieux criaient leur collère et les anges pleuraient ma venue. Et bien c'est ce que je raconte a tout les psychologue que j'ai rencontrée. En réalitée il pleuvait épouvantablement et des éclairs ne cessait de se promener dans le ciel. Dieu a décider de me placer dans une famille de riche insensible au désir d'un enfant. Ma mère ne m'a jamais allaiter elle se répugnais de moi. Pour elle je n'ai jamais été plus ou moin qu'une simple erreur. Celui qui se dit être mon paternel est un contable dans une banque très importante. Ma maternelle elle est avocate. C'est seulement que par sont métier que nous avons eu des liens. Moi sur le banc des accuser et elle entrin de défendre les crimes que j'avais commit. J'ai été expulser de plus de 8 établissement différente avant d'arriver dans cette Orphelina. Mes parents on tout simplement décider que je n'était plus leur fils et il mon mit a la porte de leur demeure. Me lessant sur le bas de la porte un sac a la main, un peu d'argent et une petite affiche plastifier parlant de cette emplacement. Ne voulant pas me retrouver ici j'ai vollée une voiture et je me suis enfui. Enfui de quoi ? je n'en sais rien.. car au fon.. je n'appartien a rien. Finalement vous l'aurez surment compris, je me suis fait prendre une fois de plus et je me suis fait condamnée a la prison jusqu'a mais 18 ans. Ma mère à réussie a me faire interner ici. Tant que j'y reste et que je me tien calme je ne serai pas envoyer en centre de délinquence juvinille. Ainsi il pense que je pourai me trouver une vie convenable sois en me fesant adoptée ou sois en regardant comment les gens vives. Moi je pense que ce n'est qu'une dernière façons de faire de l'argent sur moi. Une façons légal de me vendre au plus offrant ! Voila ce qu'est ma vie.
Pour ma mère je suis une erreur. Pour vous je suis Marcus.

Plus grand secret :

Les démons qui le hante, l'empeche d'etre heureux. Il voudrait en parler.. Il voudrait etre capable d'aimer .. mais sont corps lui interdit.. même un mots.. même un cris..

Autres :

Pendant ma jeunesse mon père ma obliger a faire de la jumnastique acrobatique et a apprendre certaine art de combat d'on l'escrime. J'était l'un des meilleurs de mon groupe. Je pense que mon père était fier de moi a ce moment la. Et bien jusqu'a ce qu'il me voit a l'action au post des nouvelles de 6 heures m'enfuyant des policiers.

Code des confirmations des règlements : Destin


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr/index.htm
Aria
Admin fondateur ~ Artiste
Aria


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 16:26

Bienvenue Marcus! Razz
Je sais pas si je t'accepte, lah! Razz
Lol! Ben oui tu est accepter! Est super ta présentation, alors bon RP! Amuse toi bien!
Pis si y'a de quoi, se qui me suprendrais! ^^' Vien me voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Harmonie
Admin Fondateur ~ Musicienne
Harmonie


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 19:28

Moi aussi j'accepte!! Bienvenue Marcus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreslointaines.myrealboard.com
Marcus
N'a pas sa langue dans sa poche
Marcus


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : en dessous de sont drap blanc^^ xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 19:40

Merci bien .. je suis très heureux de pouvoir faire partie de votre orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr/index.htm
Aria
Admin fondateur ~ Artiste
Aria


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Date d'inscription : 14/01/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 19:42

Nous nous somme heureuse que tu sois avec nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-demeraude.editboard.com
Harmonie
Admin Fondateur ~ Musicienne
Harmonie


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyLun 15 Jan - 20:17

haha!! ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreslointaines.myrealboard.com
Marcus
N'a pas sa langue dans sa poche
Marcus


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : en dessous de sont drap blanc^^ xD
Date d'inscription : 15/01/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus EmptyJeu 1 Fév - 0:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marcus Empty
MessageSujet: Re: Marcus   Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elpha Manoir :: Présentations Acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser